Détails du poste

Cnexia recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en réception d’appels .

Missions :

  • Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
  • Réaliser un diagnostic financier des débiteurs et proposer des solutions de règlement adaptées.
  • Analyser les pièces contractuelles des dossiers clients.
  • Défendre les intérêts des clients tout en respectant la charte déontologique du Groupe.
  • Gérer les appels sortants de manière proactive (appels de masse).
  • Assurer le suivi des dossiers (encaissements, ruptures d’engagement, etc.).
  • Contribuer à l’atteinte des indicateurs contractuels définis par CNEXIA.

Profil recherché :

  • Bonnes capacités d’analyse, de prise de décision et de gestion des priorités.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite.
  • Esprit de synthèse et sens du service client.
  • Capacité à travailler en équipe et à respecter les procédures internes.
  • Conformité aux politiques de sécurité du groupe.

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