
il y a 2 jour(s)
Détails du poste
SERCO recherche un(e) stagiaire en marketing digital
Missions
Rattaché(e) à la Direction Marketing, le ou la stagiaire participera activement au développement et au suivi des actions marketing, avec une attention particulière portée à l’analyse concurrentielle et à la stratégie de contenu. Les principales missions incluent :
- Réaliser des benchmarks sectoriels et assurer une veille concurrentielle continue
- Suivre les tendances du marché et proposer des idées innovantes adaptées
- Contribuer à la rédaction de contenus web optimisés pour le référencement naturel (SEO)
- Participer au déploiement de campagnes marketing multicanales : SEO, SEA, e-mailing, etc.
- Analyser les performances des actions menées à travers des études comparatives et des rapports d’analyse concurrentielle
Profil recherché
Le/la candidat(e) idéal(e) présente le profil suivant :
- Étudiant(e) en Bac+5 issu(e) d’une école de commerce, avec une spécialisation en marketing, digital ou communication, en recherche d’un stage de fin d’études
- Bonne maîtrise des outils marketing :
- Pack Office
- Google Analytics, Google Tag Manager, Google Search Console
- Capacité à recueillir, analyser et synthétiser des informations pertinentes
- Excellentes compétences rédactionnelles et bonne orthographe
- Autonomie, rigueur, sens de l’analyse
- Qualités relationnelles : écoute, disponibilité, esprit d’équipe