Détails du poste

SERCO recherche un(e) stagiaire en marketing digital

Missions

Rattaché(e) à la Direction Marketing, le ou la stagiaire participera activement au développement et au suivi des actions marketing, avec une attention particulière portée à l’analyse concurrentielle et à la stratégie de contenu. Les principales missions incluent :

  • Réaliser des benchmarks sectoriels et assurer une veille concurrentielle continue
  • Suivre les tendances du marché et proposer des idées innovantes adaptées
  • Contribuer à la rédaction de contenus web optimisés pour le référencement naturel (SEO)
  • Participer au déploiement de campagnes marketing multicanales : SEO, SEA, e-mailing, etc.
  • Analyser les performances des actions menées à travers des études comparatives et des rapports d’analyse concurrentielle

Profil recherché

Le/la candidat(e) idéal(e) présente le profil suivant :

  • Étudiant(e) en Bac+5 issu(e) d’une école de commerce, avec une spécialisation en marketing, digital ou communication, en recherche d’un stage de fin d’études
  • Bonne maîtrise des outils marketing :
  • Pack Office
  • Google Analytics, Google Tag Manager, Google Search Console
  • Capacité à recueillir, analyser et synthétiser des informations pertinentes
  • Excellentes compétences rédactionnelles et bonne orthographe
  • Autonomie, rigueur, sens de l’analyse
  • Qualités relationnelles : écoute, disponibilité, esprit d’équipe

D’autres offres qui vous correspondent !

Ces entreprises recrutent aussi au poste de “Stage en marketing digital”.