
il y a 4 jour(s)
Détails du poste
Monark IT à la recherche de stagiaires dynamiques et passionnés par le Digital pour rejoindre Sson équipe Marketing Digital.
Responsabilités :
- Gestion des réseaux sociaux : Contribution à la gestion et à l’optimisation des comptes sur les plateformes de médias sociaux pour différents projets internes, y compris la proposition de contenu attractif et engageant.
- Campagnes marketing : Participation à la planification, à la mise en œuvre des stratégies et au suivi des campagnes en ligne pour différents projets internes.
- Analyse de données : Collecte, analyse et présentation de données pour évaluer l’efficacité des actions et proposer des améliorations.
- Événements : Participation à la coordination et à la promotion d’événements, en ligne et hors ligne.
- Veille concurrentielle : Réalisation d’une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché et les meilleures pratiques.
- Actions commerciales : Collaboration avec l’équipe marketing et commerciale pour des actions de promotion.
Compétences :
- Domaine d’études : Étudiants en marketing, communication, commerce ou domaines connexes.
- Compétences en communication : Maîtrise de la communication écrite et verbale en français ou en anglais.
- Outils : Connaissance de base des principaux outils de marketing digital ( Suite Google, réseaux sociaux, Google Analytics …).
- Créativité : Capacité à générer des idées innovantes.
- Autonomie et esprit d’équipe : Indépendance et esprit collaboratif.