Détails du poste

JTI recrute un(e) stagiaire en SALES & RTM

Missions :

  • Générer des tableaux de bord et des rapports pour les programmes pilotes de ventes et les initiatives au Maroc et en Afrique de l’Ouest.
  • Améliorer les rapports de suivi des activités de merchandising avec les rapports Merch Time, Motion et Merch Visit Execution pour le Maroc, la Tunisie et la Libye.
  • Développer une expertise interne sur les processus de routage et standardiser les méthodologies au niveau du cluster.
  • Documenter les meilleures pratiques pour les stratégies Route-to-Market (RTM).
  • Participer à l’évaluation des modèles financiers pour différents modèles de vente.

Profil recherché :

  • Diplôme universitaire en Vente, Administration des affaires, Économie ou Ingénierie.
  • Ouvert aux jeunes diplômés avec une expérience minimale.
  • Maîtrise de l’anglais, du français et de l’arabe.
  • Bonne maîtrise des chiffres et des systèmes.
  • Connaissances de base des pratiques commerciales et du RTM.
  • Connaissance de Power BI, SQL et Python est un plus.
  • Compétences en négociation.
  • Esprit d’équipe et capacité à travailler de manière collaborative.
  • Maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel et PowerPoint.