
il y a 2 semaine(s)
Détails du poste
BIC recherche un(e) Stagiaire Chargé(e) de Marketing pour contribuer à la stratégie marketing de ses catégories Papeterie, Briquets et Rasoirs au Maroc. Vous serez un acteur clé dans la collaboration avec les partenaires internes et externes afin d’assurer une exécution optimale des campagnes.
Vos missions
- Développer et mettre en œuvre les campagnes marketing ATL et BTL en coordination avec les agences et les autres départements.
- Analyser les tendances du marché et la concurrence afin d’apporter des recommandations stratégiques.
- Identifier les opportunités de croissance et proposer des actions innovantes pour accroître les parts de marché.
- Rédiger des briefs et assurer le suivi avec les agences pour la création de supports PLV et de formation produits.
- Optimiser les contenus digitaux en lien avec les objectifs de la marque et les agences partenaires.
- Recueillir des retours terrain et ajuster les actions marketing en fonction des insights consommateurs.
Profil recherché
- Diplôme en Marketing, Communication ou Business.
- Expérience en marketing de produits de grande consommation (FMCG) souhaitée.
- Bonne maîtrise des outils d’analyse de marché et du marketing digital.
- Excellentes compétences en communication et en gestion de projet.