Détails du poste

JTI, reconnu comme Top Employer, investit dans le développement des talents et offre une opportunité unique aux jeunes diplômés pour lancer leur carrière, que ce soit au sein de JTI ou ailleurs.

JTI recherche un(e) stagiaire en marketing pour 6 mois rémunérés, afin d’accompagner les projets d’entreprise, les lancements de nouveaux produits et les événements HORECA.

Missions

  • Participer aux lancements de nouveaux produits et aux campagnes marketing en Afrique de l’Ouest.
  • Travailler avec des agences créatives et acquérir une expérience terrain dans l’exécution des campagnes.
  • Contribuer au développement, à la planification et au déploiement des activations consommateurs sur différents canaux.
  • Découvrir les meilleures solutions pour les activations et événements, ainsi que les processus de planification annuelle, budgétisation et reporting.

Profil recherché

  • Bac+4 en Marketing, Vente ou Management général.
  • Une première expérience en stage est un plus.
  • Excellente maîtrise du français, de l’anglais et de l’arabe.
  • Connaissance générale du marketing et des activations consommateurs.
  • Excellentes compétences organisationnelles et en gestion de projet.
  • Maîtrise d’Excel & PowerPoint.
  • Aisance avec les chiffres et excellentes capacités de communication.

D’autres offres qui vous correspondent !

Ces entreprises recrutent aussi au poste de “Stage en Marketing”.