Détails du poste

BearingPoint est un cabinet de conseil en management et en technologie, fort d’une équipe internationale de consultants spécialisés. Avec un large éventail d’expertises sectorielles et fonctionnelles, BearingPoint accompagne ses clients publics et privés dans la réalisation de leurs projets de transformation en Afrique et à l’international. Le bureau de BearingPoint Maroc a été créé en 2011 à Casablanca pour soutenir des clients issus de secteurs divers tels que l’industrie, les télécommunications, le service public, ainsi que les banques et assurances. La taille humaine de l’entreprise lui permet de conserver une approche de type start-up, favorisant un environnement dynamique et une forte responsabilité transversale.

Profil recherché :

  • Jeune diplômé(e) Bac+4 / Bac+5 d’une école de commerce, d’université ou d’une formation équivalente.
  • Recherche un contrat d’insertion d’1 an minimum (contrat ANAPEC).
  • Une première expérience en office management, assistanat de direction ou comptabilité serait un plus.
  • Vous êtes attiré(e) par les opportunités et les ambitions du Maroc, et vous souhaitez contribuer à des projets en pleine croissance.
  • Une forte polyvalence, un bon esprit de synthèse et de qualités rédactionnelles.
  • Vous êtes capable de travailler avec rigueur tout en étant flexible et réactif(ve).

Missions et responsabilités :

Gestion des documents et du courrier :

  • Accueillir et orienter les visiteurs ainsi que les appels téléphoniques.
  • Gérer le courrier entrant et sortant.
  • Rédiger et mettre en forme des documents, rapports et lettres administratives.

Support aux équipes et aux projets :

  • Offrir une assistance dans la préparation des réunions, des présentations et des déplacements.
  • Organiser des événements internes et externes pour l’entreprise.

Gestion des fournitures et des équipements :

  • Surveiller les fournitures de bureau et procéder à leur commande.
  • Veiller au bon fonctionnement du matériel de bureau et organiser les réparations nécessaires.

Gestion des relations internes :

  • Agir en tant que point de contact principal pour toutes les demandes de support administratif.
  • Faciliter la communication et la collaboration entre les différents départements.

Gestion des aspects administratifs :

  • Assurer le suivi des factures et des commandes.
  • Maintenir les bases de données et fichiers à jour.

Gestion des tâches diverses :

  • Effectuer des tâches de saisie de données et de classement.
  • Participer à l’amélioration des procédures administratives et proposer des solutions pour optimiser les processus internes.

Développement et visibilité du cabinet :

  • Contribuer à la préparation des événements marketing et à la réponse aux appels d’offres.

Compétences recherchées :

  • Rigueur et sens de l’organisation.
  • Bonnes qualités rédactionnelles et capacité à synthétiser des informations.
  • Polyvalence et capacité à s’adapter à un environnement dynamique.
  • Intérêt pour le développement de projets et la gestion administrative.
  • Forte volonté de construire une carrière dynamique et évolutive.

Pourquoi rejoindre BearingPoint ?

  • Rejoindre BearingPoint, c’est l’opportunité de travailler dans un environnement de travail attractif, avec des missions variées et intéressantes.
  • L’entreprise offre un mode de travail hybride, flexible et collaboratif, pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
  • Un parcours de carrière dynamique et personnalisé, avec des formations sur mesure et des certifications pour soutenir votre évolution professionnelle.
  • Des moments fédérateurs et festifs tout au long de l’année pour encourager l’esprit d’équipe.
  • L’opportunité de participer à des projets sociaux, sociétaux et environnementaux.

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