Détails du poste

JTI (Japan Tobacco International) célèbre la diversité, avec 46 000 personnes provenant du monde entier qui contribuent à une histoire de succès unique. 83 % des employés se sentent heureux de travailler dans cette entreprise. L’objectif est de permettre à chacun d’apporter son meilleur pour faire la différence.

Description du poste

Un stage de 6 mois rémunéré est proposé dans le cadre de projets d’entreprise, de lancements de nouveaux produits et d’événements HORECA. Une formation complète sera fournie sur le marketing et les activations consommateurs. Ce stage est une excellente opportunité pour ceux qui sont dynamiques, créatifs et passionnés par le marketing.

Missions principales

  • Soutien aux lancements de produits et aux campagnes marketing en Afrique de l’Ouest.
  • Collaboration avec les agences créatives et gestion des campagnes marketing.
  • Aide à la planification, au développement et à l’exécution d’activités de consommation sur tous les canaux.
  • Participation à la mise en place des meilleures pratiques d’activations et événements.
  • Apprentissage des processus de planification annuelle, de priorisation des portefeuilles, de gestion de budgets et de reporting.

Profil recherché

  • Étudiant(e) en marketing, vente ou gestion générale (Bac+4).
  • Un stage antérieur dans un domaine similaire est un plus.
  • Maîtrise du français, de l’anglais et de l’arabe.
  • Bonne compréhension générale du marketing.
  • Compétences organisationnelles solides.
  • Compétence sur Excel et PowerPoint.
  • Compétences en gestion de projet et communication interpersonnelle.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Expérience enrichissante dans un environnement dynamique et collaboratif.
  • Apprentissage au sein d’une équipe passionnée par le marketing et le développement des consommateurs.
  • Ambiance inclusive qui valorise la diversité et encourage la créativité