
Premier emploi en Bilingual Customer Service Representative à Fès
Fès
Premier Emploi
Sur site
il y a 1 moi(s)
Détails du poste
Cnexia recherche un(e) Représentant(e) du Service Client Bilingue pour rejoindre son équipe. Le/la candidat(e) sera responsable des missions suivantes :
Missions principales :
- Analyser les besoins des clients, proposer de nouveaux produits et développer des arguments de vente efficaces.
- Faire preuve de compétences interpersonnelles exceptionnelles, écouter les clients et répondre de manière appropriée à leurs besoins.
- Développer les bons arguments pour convaincre les prospects.
- Gérer un portefeuille de clients, incluant la prospection, le démarchage, le suivi et l’analyse comparative.
- Assurer le suivi des ventes et garantir leur bon déroulement.
- Appliquer les processus définis et maîtriser l’utilisation des outils.
- Contribuer au bon fonctionnement du département.
- Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs.
Profil recherché :
- Diplôme minimum de niveau Bac+2 en communication, force de vente, littérature ou informatique.
- Une expérience préalable dans le service client ou dans le domaine des centres d’appel serait un atout significatif.
- Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, avec un total de 44 heures par semaine.
- Maîtrise du français et de l’anglais.
- Bonne maîtrise des outils informatiques utilisés dans le cadre du travail.
- Capacité d’analyse et gestion multitâche.
- Excellentes compétences relationnelles, esprit de challenge.
- Bonne élocution, disponibilité, courtoisie et persévérance.
Le/la candidat(e) sera amené(e) à travailler dans un environnement dynamique et devra faire preuve d’autonomie, d’engagement et d’un sens aigu de la satisfaction client.
D’autres offres qui vous correspondent !
Ces entreprises recrutent aussi au poste de “Premier emploi en Bilingual Customer Service Representative”.