Trouvez métier qui vous correspond

Au sein d’un festival, d’un lieu de spectacle vivant, de centres culturels, le directeur de festival décide de la saison artistique, de la programmation, des choix culturels et développe des réseaux en...

Le chef de publicité digitale est un chef de projet On line qui assure la gestion des espaces publicitaires et de leurs ventes. La mission principale d’un chef de publicité...

Le responsable acquisition d’audience mesure l’audience d’un média sur son marché numérique et investit chacun de ses leviers de développement en conséquence. Il pilote la stratégie de diffusion digitale du...

C’est un métier stratégique qui appartient au domaine client. Le Category Manager  est l’interface entre le marketing et le commercial. Le category manager joue ainsi un rôle important aussi bien...

Aujourd’hui on va parler du métier du Manager E-réputation qui est devenu d’une grande importance dans le monde de l’entreprise. De nos jours, il est quasi impossible de trouver une...

L’expert en marketing d’influence numérique incarne le mariage stratégique entre les médias sociaux et les marques. Ce professionnel créatif joue un rôle essentiel en identifiant, en engageant et en collaborant...

Le consultant SMO a pour rôle l’interaction avec une communauté d’internautes sur les médias sociaux qui par le biais de leur potentiel en viralité promeut le contenu du site web...

Le responsable des études de marché  recueille, analyse et interprète les données de marchés permettant la prise des décisions stratégiques de son entreprise. Il localise l’entreprise dans son environnement  (fournisseurs, concurrents,...

Le consultant en communication intervient dans la réalisation de la stratégie de communication de l’annonceur. Le Consultant en Communication coordonne le développement des actions de communication en mobilisant les bonnes ressources,...

Autres metiers qui pourraient vous intéresser

Discuter
💬 besoin d'aide ?
Hind
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?