Trouvez métier qui vous correspond

Pour mener à bien sa mission, l’ infographiste doit généralement maîtriser un grand nombre de logiciels de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant la création de différents supports imprimables et...

L’acheteur d’art et TV producer a pour mission de concrétiser les idées créatives en des productions papier ou audiovisuelles. Il organise et gère les productions de tournage photo ou vidéo....

Le bid management est, comme son nom l’indique, l’activité de gestion des enchères pour des campagnes marketing digitales (liens commerciaux et display en RTB). Le plus souvent, cette activité de gestion des enchères se...

L’analyste de trafic, aussi appelé consultant web analytique a pour mission de fournir des données quantitatives et qualitatives sur la fréquentation d’un siteweb et de sa performance. Pour réaliser cet objectif, il...

Le Distribution Manager ou le directeur de distribution est chargé de gérer les opérations de distribution et des fonctions au sein d’une organisation. Il a de nombreuses responsabilités. L’autonomie dont il dispose...

Le directeur de la relation client est chargé de créer et de superviser les techniques qui vont attirer les consommateurs et il veille à la satisfaction du client et la...

Le chef de projet événementiel est chargé de la conception d’un événement, de l’idée jusqu’à la mise en application. Il peut aussi s’occuper de l’organisation de colloques, d’inaugurations ou encore...

Le Chef de marque, ou brand manager ou encore brand marketing manager, est une personne dont la fonction consiste à gérer une marque dans son intégralité, en usant de tous...

Le métier du Chargé de Marketing Opérationnel est centré autour de la mise en œuvre des actions de communication de manière directe ou en lien avec des acteurs externes selon...

Autres metiers qui pourraient vous intéresser

Discuter
💬 besoin d'aide ?
Hind
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?