Trouvez métier qui vous correspond

L’Agent de Recherche enquête pour obtenir des renseignements d’ordre privé, commercial ou industriel. Sa mission est d’obtenir des preuves afin de constituer un dossier solide qui sera recevable devant un...

L’acheteur d’art et TV producer a pour mission de concrétiser les idées créatives en des productions papier ou audiovisuelles. Il organise et gère les productions de tournage photo ou vidéo....

Considéré comme un détective et informateur, le veilleur stratégique agit au service des entreprises. Son rôle principal : analyser tout ce qui se passe dans un secteur d’activité, évaluer les...

A la fois commercial(e) et technicien(ne), l’agent de bureau d’études remplit de nombreuses missions. Il/elle analyse les attentes du client, coordonne le travail de ses équipes et valide la réponde...

L’analyste marketing est chargé de tout ce qui apparaît de nouveau sur le marché, que ça soit de nouvelles offres ou de nouveaux produits et services. Il est amené à...

Le chef de projet marketing est également le 1er interlocuteur des prestataires et clients liés au projet. C’est lui qui assure le suivi du dossier et entretien la relation avec...

Réalise l’animation d’un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, …) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes en coordonnant parfois une équipe. Il...

Le rôle d’un chief digital officer est de superviser la bonne application de la stratégie digitale et de la stratégie multicanale définie en amont. Il travaille sur la transformation digitale/numérique...

Le Senior Media Manager est responsable des stratégies de communication internes et externes de son institution ou entreprise. Il est chargé de diriger la présence et la visibilité de celle-ci...

Autres metiers qui pourraient vous intéresser

Discuter
💬 besoin d'aide ?
Hind
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?