Trouvez métier qui vous correspond
Le chargé de communication est la personne chargée à entreprendre, à diriger et à piloter les actions de communication interne et/ou externe dans une structure donnée (entreprise, association, ONG, etc…). Il...
Le Distribution Manager ou le directeur de distribution est chargé de gérer les opérations de distribution et des fonctions au sein d’une organisation. Il a de nombreuses responsabilités. L’autonomie dont il dispose...
Analyste en marketing numérique est un métier qui joue un rôle essentiel dans le monde des affaires d’aujourd’hui, où le marketing en ligne est devenu incontournable. En tant qu’analyste en...
Un designer éditorial est chargé de créer une mise en page attrayante et fonctionnelle pour les publications. Il allie créativité artistique et maîtrise du langage écrit. Son objectif est de...
Le responsable marketing international est chargé, au sein d’une structure, de définir la politique marketing à adopter à l’international, selon les continents et les pays dans lesquels sont situés les...
A la fois commercial(e) et technicien(ne), l’agent de bureau d’études remplit de nombreuses missions. Il/elle analyse les attentes du client, coordonne le travail de ses équipes et valide la réponde...
Le Client mystère professionnel se fait passer pour un client ordinaire. Il pose des questions, demande conseil, achète les produits, teste l’accueil et fait des réclamations. Dans une boutique franchisée...
L’acheteur média ou l’acheteur d’espace publicitaire travaille pour une marque, définit et déploie la stratégie achat (digital, print) de l’entreprise, négocie les meilleurs prix avec les différents supports de communication...
Le Senior Media Manager est responsable des stratégies de communication internes et externes de son institution ou entreprise. Il est chargé de diriger la présence et la visibilité de celle-ci...