Trouvez métier qui vous correspond
Un chef de projet multimédia est le responsable d’un projet multimédia qui assure la coordination de l’ensemble de sa production. En concertation avec le client, le chef de projet multimédia...
Comme le nom l’indique, le chef de groupe marketing, ou responsable de gamme, a en charge un groupe de produits donnés pour lesquels il définit et met en oeuvre la...
Le Digital Content Manager a un profil aussi bien éditorial que digital. Il tient un rôle très important dans une société ou le contenu est devenu ROI. Son but est...
Un manager dans la restauration est un profil de soutien et de dynamisme apporté à la réputation d’un établissement de restauration. Il est le garant d’une bonne image d’un restaurant...
Le Responsable Growth a pour mission de générer la croissance de l’entreprise grâce à une approche innovante, créative et des techniques de growth hacking. À la croisée des métiers, cela...
Le responsable affiliation a essentiellement pour mission de booster le trafic du site marchand de son entreprise par le biais d’un système d’affiliation efficace. Il négocie des partenariats auprès de...
Aujourd’hui on va parler du métier du Manager E-réputation qui est devenu d’une grande importance dans le monde de l’entreprise. De nos jours, il est quasi impossible de trouver une...
En tant que responsable de son département, le responsable d’une cellule d’intelligence économique participe aux revues de projets avec l’équipe des chargés de missions, experts en innovation. Il se tient...
Le responsable communication internationale a pour mission d’élaborer un plan de communication dans le but de promouvoir des services et produits à l’international en tenant compte de la dimension interculturelle. De...