Trouvez métier qui vous correspond
Le Chef de Publicité conçoit et propose les campagnes publicitaires suivant les budgets fixés. Il met en relations tous les astuces nécessaires pour élaborer une campagne publicitaire. Il joue un...
L’ Account Manager ou encore le chargé de compte assure l’accompagnement et la fidélisation des clients entreprises sur toutes les questions relatives aux offres et services au sein du domaine...
Le webmarketeur est un marketeur et informaticien en même temps, enfin il a une excellente connaissance des actions marketing, des techniques de vente, des leviers e-marketing et un très bon...
L’assistant(e) en publicité/communication aide à la préparation d’une campagne de publicité ou de communication. A partir d’une commande reçue, et en respectant des consignes claires, il établit un cahier des...
L’acheteur média ou l’acheteur d’espace publicitaire travaille pour une marque, définit et déploie la stratégie achat (digital, print) de l’entreprise, négocie les meilleurs prix avec les différents supports de communication...
L’animateur de rayon est un manager dont l’une des activités consiste à assurer l’intégration et la formation des nouvelles recrues. Il est également présent auprès de tous ses collaborateurs pour...
Le Chef de projet communication est la personne qui accompagne et coordonne la réalisation des actions promotionnelles au sein d’une agence de communication. Il développe, suit et analyse les actions qu’il met...
L’assistant Chef de produit assiste le chef de produit dans toutes les étapes du lancement d’un nouveau produit ou service. Il seconde le chef de produit, mais peut être aussi...
Exerçant son métier au sein d’un institut d’étude spécialisé dans les panels (IRI, Nielsen, Kantar Worldpanel, NPD, GFK), le consultant marketing est le spécialiste chargé d’analyser les possibilités de commercialisation...