Responsable Réservation
À la tête des services accueil et caisse, le responsable de réservation établit les prévisions d’activité du site, conçoit un plan d’occupation et suit avec attention le taux d’occupation. Manager avant tout, il supervise l’activité des agents de réservation et coordonne les équipes d’accueil et de réception. Doté d’une grande aisance relationnelle, le responsable de réservation est en contact constant avec le...
Niveau d'études
Bac + 3Rémunération
4.700 MADExpérience
3 ansÀ la tête des services accueil et caisse, le responsable de réservation établit les prévisions d’activité du site, conçoit un plan d’occupation et suit avec attention le taux d’occupation.
Manager avant tout, il supervise l’activité des agents de réservation et coordonne les équipes d’accueil et de réception.
Doté d’une grande aisance relationnelle, le responsable de réservation est en contact constant avec le public, que ce soit pour enregistrer des réservations, accueillir ou encore renseigner les clients.
Idéalement, le responsable de réservation parle plusieurs langues pour pouvoir renseigner au mieux les touristes et leur proposer ou vendre des produits touristiques.