Animation de site multimédia
Réalise l'animation d'un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, ...) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes en coordonnant parfois une équipe. Il travaille généralement au sein de sociétés de services, d'entreprises, de collectivités territoriales, en relation avec différents services (informatique, marketing, ...), en contact avec les internautes, les clients.
Niveau d'études
Bac + 5Rémunération
4.000 MADExpérience
Réalise l’animation d’un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, …) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes en coordonnant parfois une équipe. Il travaille généralement au sein de sociétés de services, d’entreprises, de collectivités territoriales, en relation avec différents services (informatique, marketing, …), en contact avec les internautes, les clients.
Missions principales
- Réalise l’animation d’un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, …) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes.
- Peut coordonner une équipe.
Compétences techniques
- Traiter les demandes d’internautes
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
- Animer une communauté web
- Contrôler les échanges au sein des communautés d’internautes
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Analyser des dysfonctionnements et des difficultés techniques de connexion au site ou d’utilisation des services par les internautes
- Appliquer les règles de diffusion de l’information et de la communication
- Alimenter des réseaux sociaux
- Mettre en oeuvre des règles de diffusion, de communication de l’information et de contenu d’un site
- Analyser le trafic d’un site web
Qualités personnelles
- Avoir un sens de créativité
- Bilingue
- Communication de qualité